lundi 28 avril 2008

[Sculpture] Terre cuite









4 commentaires:

ml a dit…

J'aime beaucoup ces trolls.
Est ce que c'est issu de votre imagination ou est ce que vous vous etes inspiré d'un modèle ?
Dans ce cas, lequel
Merci et bravo, vous faites un travail trés propre.
C'est épatant.
Marizou
http://creationsafoison.canalblog.com/

Maël Retière a dit…

Ma foi, ces sculptures ont été réalisées pendant mon adolescence, durant laquelle j'ai lu beaucoup de BD, étais fan de films fantastiques et lisais le Seigneur des Anneaux; alors je dirais bien qu'elles sont tirées de mon imagination, mais mon imagination était influencée! ;)

helene a dit…

salut mael, c'est helene, de tolbiac, helene potin. Je suis tombée par hasard sur ton blog, voici mon adresse mail : helene.potin@gmail.com

Anonyme a dit…

Salut Pottine!

Le monde de la reliure est ainsi fait qu'on se retrouve; je te contacte dès que possible. (un peu d'intimité, tout de même! ;) )